Positionnement & Image de marque
Marketing produit
Planification stratégique
Conception publicitaire
Design graphique
Packaging
Web / Stratégie numérique
Réseaux sociaux
Aménagement intérieur
Comprendre le contexte dans lequel s’inscrit votre marque est essentiel.
Audit de marque : Analyse interne et externe des forces et des faiblesses marketing de votre entreprise.
Plan de communication : Fixer les objectifs à atteindre à l’aide d’un échéancier précis.
Positionnement & image de marque : Améliorer l’expérience utilisateur/ consommateur et assoir l’image de votre entreprise sur son marché.
Créer vos supports pour une communication globale pertinente et différenciante.
Identité visuelle : Attribuer à votre entreprise une identité forte et unique.
Support de communication : Affirmer votre identité visuelle et améliorer votre portefeuille client.
Illustration : Illustrer des informations ou des messages de façon créative.
Permettre à votre entreprise d’atteindre ses objectifs marketing et commerciaux à court et long terme.
Plan d'action : Définir la stratégie marketing de votre entreprise et les moyens à mettre en oeuvre.
Marketing produit : Analyser le marché et la concurrence afin de différencier votre marque.
Analyse des besoins : Anticiper et contrôler l’efficacité de l’action mise en place.
Raconter une histoire et susciter des émotions tout en respectant l’identité de votre marque.
Analyse du contexte : Étudier votre projet selon le marché et la cible en question.
Positionnement marketing : Quelles sont les valeurs de votre marque et comment les affirmer.
Conception visuelle : Créer et mettre en lumière vos produits.
Le premier contact entre les cibles et votre marque s’établit souvent par le web.
Site internet : Mettre en avant et faire découvrir votre marque et vos produits.
Community management : Faire vivre votre marque et développez votre communauté.
Newsletter : Informer à l’aide d’emailings des actualités de votre entreprise.
Mettre en lumière vos produits, services ou marques.
Vidéos : Dynamiser l’image de votre marque à travers des capsules vidéos.
Photographie : Mettre en valeur de façon durable vos produits/services.
Motion design : Animer de manière ludique une idée/un concept.